top of page

Politique de remboursement

Mentions légales
En utilisant les services, cours ou produits fournis par Minevia Spa, vous acceptez d'adhérer à notre politique de non-remboursement telle que décrite ci-dessous. Cette clause de non-responsabilité légale sert à clarifier les termes et conditions concernant les remboursements, garantissant que les deux parties comprennent et acceptent les conditions avant de s'engager dans toute transaction.

Aucune politique de remboursement
 

Aucune politique de remboursement

Chez Minevia Spa, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience de spa possible. Veuillez noter que toutes les ventes sont définitives et qu'aucun remboursement ne sera effectué une fois qu'un service, un cours ou un produit a été acheté. Cette politique s'applique à tous les services, cours et produits proposés par Minevia Spa.

Raison de la politique de non-remboursement :

  • Achèvement du service : Une fois qu'un soin, un cours ou une séance de spa a commencé, il ne peut pas être remboursé car le service est déjà en cours ou terminé.

  • Participation aux cours : Les cours achetés ne peuvent pas être remboursés une fois que le client a commencé à y assister ou a accédé au matériel de cours.

  • Achats de produits : Les produits achetés ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut ou de problème de qualité, qui sera traité au cas par cas.

Politique d'annulation et de report :

  • Annulations : Pour éviter des pénalités, les annulations doivent être effectuées au moins 24 heures avant le rendez-vous ou la séance de cours prévu. Les annulations tardives ou les non-présentations peuvent entraîner la perte de la totalité des frais.

  • Reprogrammation : Si vous devez reporter votre rendez-vous, veuillez nous contacter au moins 24 heures avant votre rendez-vous ou votre séance de cours pour garantir la disponibilité.

Exemptions :

  • S'il y a des circonstances exceptionnelles qui affectent votre capacité à utiliser les services ou les cours achetés, veuillez nous contacter directement à info@mineviaspa.ca ou appelez le 514-675-1919 pour discuter de vos options.

Contactez-nous:

Pour toute question concernant cette politique de non-remboursement ou toute autre préoccupation, veuillez nous contacter :

  • Spa Minevia
    16398 Boulevard Gouin Ouest, Sainte Geneviève, QC
    Téléphone : 514-675-1919
    Courriel : info@mineviaspa.ca

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Ce qu'il faut inclure dans la politique de remboursement

bottom of page